Loading...

Freedive

Here at 3WDIVE we offer SSI Freediving courses level 1 & 2 at the best spots in the Gili Islands.

BAPTEME D’APNEE (TRY FREEDIVING)

Prix : 1.500.000 Rp
Age minimum : 10 ans
Expérience requise : aucune
Nombre de plongées : 1
Profondeur maximum : 5 mètres
Durée : 1 journée

Pour celles et ceux intéressés par l’apnée, mais n’ayant, pour autant, pas envie de passer deux jours à étudier pour obtenir la certification, ou tout simplement pour améliorer votre technique lors de vos sessions snorkeling en eaux peu profondes, ce programme est fait pour vous !

En une journée, votre instructeur vous enseignera les principes et les techniques de base de la plongée en apnée. Vous partirez ensuite en piscine pour pratiquer les techniques de respiration et de relaxation. Et enfin, vous irez en mer, à des profondeurs n’excédant pas les 5 mètres, votre instructeur vous apprendra d’autres techniques pour une plongée en apnée encore plus efficace !

Réservez en ligne et gagnez 10% de réduction.

APNEE NIVEAU 1

Prix : 3.000.000 Rp
Age minimum : 12 ans
Expérience requise : aucune
Nombre de plongées : 2
Profondeur maximum : 20 mètres (12 mètres pour les enfants de moins de 15 ans)
Durée : 2 jours

L’introduction parfaite à la plus ancienne et la plus pure des façons de vous immerger.
Vous allez apprendre les vraies techniques de respiration, vous vous familiariserez avec la respiration par le diaphragme et avec une respiration profonde comme jamais vous ne l’avez fait auparavant !
Les cours d’apnée pour débutants ont pour but de fournir le savoir de base des différentes catégories de l’apnée, les règles à respecter et les moyens les plus sécurisés pour plonger en apnée tout en permettant la plus rapide des améliorations et descendre jusqu’à 20 mètres.

Réservez en ligne et gagnez 10% de réduction.

APNEE NIVEAU 2

Prix : 3.900.000 Rp
Age minimum : 15 ans
Expérience requise : Niveau 1 de plongée en apnée + 6 plongées apnée enregistrées
Nombre de plongées : 4
Profondeur maximum : 30 mètres
Durée : 3 jours

Faites l’expérience profondément paisible de la chute libre et de l’effervescence que cela procure.
Ce cours de plongée en apnée vous donnera de plus amples connaissances sur les réflexes des mammifères en plongée, sur l’étirement des poumons et comment amorcer votre réaction en apnée. Pendant vos cours de plongée en apnée Niveau 2, vous apprendrez les techniques avancées d’égalisation de Frenzel, vous travaillerez sur votre capacité à retenir votre souffle plus longtemps, à comprendre comment utiliser votre flottabilité pendant les plongées pour être plus efficace sur des plongées profondes, vous apprendrez des nouvelles méthodes d’entrainement comme les tables d’entrainement sur le CO2 ou encoré comment développer les compétences nécessaires pour plonger en apnée au delà de 20 mètres et jusqu’à 30 mètres.

Réservez en ligne et gagnez 10% de réduction.

Loading...

Freedive

Here at 3WDIVE we offer SSI Freediving courses level 1 & 2 at the best spots in the Gili Islands.

TRY FREEDIVING

Price: 1.500.000 Rp
Min. Age: 10 years
Requisite experience: None
Number of dives: 1
Max. Depth: 5m
Duration: 1 day

For those interested in Freediving but not willing to spend 2 days to get the full Certification or those who simply want to improve their technique when they snorkel for fun at shallow depths, we offer the Try Freediving Program.
In a day your instructor will introduce you to the basic concepts involved in Freediving and then take you to the pool to practice some breathing and relaxation techniques. Finally, you will head over to the ocean, in shallow water down to 5m, your instructor will teach the proper techniques for a more efficient Freediving.

Book online and get 10% discount

FREEDIVE LEVEL 1 – FREEDIVING BEGINNER COURSE

Price: 3.000.000 Rp
Min. Age:
12 years
Requisite experience:
None
Number of dives:
2
Max. Depth:
20m (12m for children under 15)
Duration:
2 days

The perfect introduction to the purest form of diving. Here you will learn the proper breathing techniques, familiarize yourself with diaphragmatic breathing and take a deep breath like you never have before.

The beginner Freediving course is aimed to provide basic knowledge of the different Freediving categories, the important rules of behaviour and the safest way to perform Freediving while allowing the fastest improvement up to 20 meters deep.

Book online and get 10% discount

FREEDIVE LEVEL 2 – FREEDIVING ADVANCED COURSE

Price: 3.900.000 Rp
Min. Age:
15 years
Requisite experience:
Freediving Level 1 + 6 logged freedives
Number of dives:
4
Max. Depth:
30m
Duration:
3 day

Experience the deep peace of a Freefall and the buzz of completing a deep dive.

This Freediving course will equip you with further knowledge of the Mammalian Dive Reflex, Lung Stretching and how to initiate your dive response. During the Freediving Level 2 course you will learn advanced Frenzel Equalization techniques, work on longer breath-holds, understand how to use your change in buoyancy during a dive to be more efficient on deeper dives, learn new training methods such as CO2 training tables and develop the skills necessary to Freedive beyond 20m to depths of up to 30 meters.

Book online and get 10% discount